Membres

mardi 23 août 2011

Top 10 Sites de ventes de Maquillage pas cher et bonnes qualité sur le web




Salut les Girls !

Je viens vous faire un article sur le top mais aussi le flop des sites de ventes de Makeup pas cher sur le  web.
Alors à vos carnet de notes !

Pour commencer voici le top 10 des sites sérieux ou l'on peut trouver du makeup de bonnes qualité à un prix mini :


 1.
On ne pouvait pas passer à côté du plus grand marché du monde pour trouver ce que l'on cherche, donc sur Ebay on peut trouver des tas d'Ebayeur qui nous proposent du makeup à bas prix.
Un ebayeur est particulièrement plus connu pour ces ventes : http://shop.ebay.fr/ecdaphne888/m.html  un vendeur professionnel très sérieux


              - Ces produits se situent à Hong Kong
            - Prix moyen des produits : 10euros
            - Frais de port : Gratuits à 13,88euros
            - Délai de livraison : 2 semaines maximum
                 - Réception du colis : Emballage soigné avec peu ou pas de casse

Ecdaphne888





Pour ma part j'ai craquer pour cette palette avec des fard mat et irisée et des teintes assez chaudes












2.
Ce site est entièrement dédié à la ventes de produits cosmétiques sur le web et s'il faudrait donner une note sur 10 bien ça serait 10 , c'est un site professionnel très sérieux et très clair mais un peu cher niveau frais de port : http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm


                      - La société ce situe au État-Unis
               - Prix moyen des produits : Environ $21.95           
               - Frais de port : une quinzaine de dollars environ               
               - Délai de livraison : de 5 à 10 jours
               - Réception du colis : Emballage soigné, rarement de casse

  



Coastal Scents








Chez Coastal Scents j'ai flashé sur cette merveille, la palette prisme 88 fards














Coastal Scents











3.
Marque Allemande qui vends du Maquillage, pinceaux, produits de manucure en ligne qui provient de Hong Kong et qui est mon site coup de cœur avec des magnifiques palettes de fard à paupières de bonnes qualité : http://www.fraulein38.com/         


                      - La société ce situe à Hambourg 
               - Prix moyens des produits :£13.99
               - Frais de port : 2euros, 1euros
               - Délai de livraison : Une semaine environ
               - Réception du colis : Malgré l'emballage bien soigné les palettes arrivent souvent avec des fards cassée.
                      


Fraulein38









Évidement j'adore tous leurs produits comme ce lots de 12 pinceaux à £7.99 seulement
















Fraulein38









4.
Voila un site qui va faire des heureuses, un site français qui proposent une quarantaine de marques de cosmétiques à prix mini dont Sleek, Nyx, Urban Decay, OPI, Make up for ever.. Après avoir commander plusieurs fois sur ce site je peut vous assurer que c'est un site très sérieux !:http://www.coinmakeup.com/fr/index
                   - La société se situe en France !
               - Prix moyens des produits : 10.00euros
               - Frais de port : a partir de 4.95euros
               - Délai de livraison : environ 1 semaine
               - Réception du colis : Bien emballé et aucune casse !


Bien sur moi ce que j'aime sur leurs sites ce sont toutes leurs palettes Sleek <3
Grace Makeup Addict











5.
Sleek Makeup, après Fraulein c'est ma marque favorite. Ce site est aussi sérieux que les autres et avec des point de ventes dans des boutiques tel que Colorii .
Sleek propose un multitude de produits bien sur des palette mais aussi des pout polish, ink pot gel liner, embellisseur liquide et des tas d'autres produits présent içi : http://www.sleekmakeup.com/index.aspx?


                         - La société se situe à Londres
                 - Prix moyens des produits : 6euros
                 - Frais de port : 5euros, 6euros
                 - Délai de livraisons : 48heures, assez rapide
                 - Réception du colis : Bien emballé, pas ou rarement de casse





Palette Curacao
  


Grace Makeup Addict








6.
Topethny, un des mes sites favoris aussi dont je vais passer commande prochainement , j'ai d'ailleurs écrit un article de ce site içi :Topethny, et pour un petite visite c'est içi : http://topethny.fr/



                    - La société se situe à Vauréal en France dans le 95
               - Prix moyens des produits : 9euros
               - Frais de port : 5.90euros
               - Délai de livraison : 7jours pas plus 
               - Réception du colis : Bien emballé, pas de casse


Topethny











7.
Boutique en ligne née en 2000 mais à ouvert sa boutique virtuelle de Parfum et beauté seulement en 2009.
Amazon vends toutes sortes articles : livres, DVD, musique et jeux, téléchargements MP3, produits électroniques et informatiques, instruments de musique, cuisine et maison...C'est un site très sérieux et rassurant : http://www.amazon.fr/



               - La société se situe à Seatle au Etats-Unis mais aussi à Paris et à Orléans pour un retour d'articles
               -  Prix moyens des produits de maquillage : 12.99euros
               - Frais de port : 6euros 8euros
               - Délai de livraisons : 8 jours maximum
               - Réception du colis : Dans un bon état et peu de casse



Amazon


 Pour ma part j'ai créer un compte sur amazon, ja commanderais prochainement chez eux













8.
Bon je pense que toutes vous connaissez cette marque qui fait son boom en ce moment, hey bien pourquoi ne pas passer commande sur leur site, perso moi je n'ai qu'à faire une heure de trajet puis je suis à la boutique mais c'est bien sur le net qu'on trouve les meilleur offres : http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr



                    - La société se trouve en Italie
                - Prix moyens des produits : 4.90euros
                - Frais de port : 3euros
                - Délai de livraison : 1 semaine maximum
                - Réception du colis : Pour celles qui vont passer commande vous pourrez me laisser un petit commentaire :) Merci d'avance !



Kiko boutique




  Rien qu'en entrant dans la boutique l'envie de tout acheter nous prend alors sur le web je me lâche !








Fards duo Kiko










9.
E.L.F une marque de makeup qui provient de Chine et qui vends du makeup " tout à 1euros ", je n'ai encore jamais testé mais apparemment ce site est sérieux : http://www.eyeslipsface.fr/


                        - La société est situé en France
              - Prix moyens des produits : 1euro
              - Frais de port : 1euro
              - Délai de livraison : 1 semaine maximum
              - Réception du colis : très bien emballé , pas de casse.



E.LF






10.
Marque de maquillage dans le même concept que E.L.F "tout à 1euro" 
, je vais aussi passer commande bientôt car leurs produit paraît de bonne qualité, pour les personnes qui ont déja commander la même phrase revient : " site sérieux " : http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/




                      - La société est situé à Clermont-Ferrand
               - Prix moyens des produits : 1euro
               - Frais de port : 6.95euros
               - Délai de livraison : 48h
               - Réception du colis : Tout est bien emballé et sécurisé, pas de casse.


Pb cosmetics



Pb cosmetics




Rendez-vous sur Hellocoton !

38 commentaires:

  1. C'est cool ton article ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. pour kiko, il ne me semble qu'il ne livre qu'en italie et pas à l'international :(

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie Fifi, malheureusement le site de Kiko ne livre pas à l'international, et c'est bien dommage...
    (cela dit c'est là que je me rends compte que je dois parler un tout petit peu italien, sans jamais l'avoir étudié à l'école car je comprends à peu près les termes de leur "spedizioni" (expédition) ^^)
    Merci de tous ces liens, je connaissais déjà mais ça fait partie des sites que tout le monde devrait connaître :)

    RépondreSupprimer
  4. Derien :)
    C'est dommage quand même qu'il ne livre pas à l'étranger mais vu que c'est un marque toute jeune je pense que bientôt Kiko élargirai sa vente de produits en ligne à l'international, enfin j’espère :)

    RépondreSupprimer
  5. Elf n'est pas situe en Chine, c'est une marque americaine et effectivement les produits sont fabriques en Chine mais le site est francais et les produits sont bien expedies depuis la France (et arrivent en 48h, je viens d'aller chercher mon colis la :D)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trouvé le site de Kiko en français....

    http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr

    Ca va être plus pratique :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup plus pratique :D merci pour le lien je le rajoute !!

      Supprimer
  7. c'est trés intéressant je le trouve plus pratique oui !! vraiment c'est du sympa merci bien pour vos efforts je vais suggéré le lien a toutes mes copine;bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, c'est vraiment très gentil !! :)

      Supprimer
  8. j'ai l’honneur de visité votre article car le sujet est hyper intéressant, je l’ai partagé à mes amis sur ma page Facebook, continuez dans ce sens et merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me touche énormément !! :)

      Supprimer
  9. je ne connaissait pas le site costalscent, qui semble très bien! merci à vous !

    RépondreSupprimer
  10. Vous oubliez une petite marque française comme la nôtre ;-)

    RépondreSupprimer
  11. dommage que tu fasses plein de fautes d'orthographe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah.. excusez moi pour cette copie si mauvaise professeur !

      Supprimer
  12. Dommage que tu fasses des remarques de merde toi aussi :$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  13. Bonjour,

    Je vous invite également à découvrir notre boutique en ligne ou nous proposons du maquillage pas cher de grandes marques.

    Ce sont tous des produits authentiques, que nous livrons sous 2 à 3 jours.

    Notre site internet : http://www.maquillagepascher.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour

    Nous sommes très honoré de figurer dans votre TOP10 :)

    Salutation

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ton article est utile agréable et j'en passe merci continue ;)

    RépondreSupprimer
  16. Les frais de port de chez e.l.f. son de 6.95€ pas de 1€

    RépondreSupprimer
  17. Perso j'ai un meilleur site : BYS Maquillage et je trouve que c'est de la good quality !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Les frais de port de Eyes Lips Face ne sont pas de 1 € Mais bien de un peu plus de 5€

    RépondreSupprimer
  19. MERCI !!!!!! Grace à toi j'ai enfin trouver mon bonheur & je continuerai de commander sur ELF lien que tu nous a conseigné !! Bonne continuation à toi !! :D

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je vous invite également à découvrir notre boutique en ligne où nous proposons des produits de beauté pas cher. Notre activité de grossiste en produits cosmétiques nous permet de réduire les intermédiaires et d'afficher des prix de vente relativement bas.

    Vous pouvez visiter notre site marchand ou nos espaces de vente sur Marseille.

    Star Beaute sur http://www.star-beaute.fr

    RépondreSupprimer
  21. j'ai passé une commande chez pb leurs produits c de la merde et la livraison c catastrophique j'ai gaspilles environ 100 euro au vide

    RépondreSupprimer
  22. Essaye Cherry Culture, un site américain, pas cher, pas mal de promo !

    J'étais une grande fan de produis des Créateurs de Beautés (maquillage Agnès B) si quelqu'un connait l'équivalent
    .... ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Moi je commande chez BYS et franchement c'est top!

    RépondreSupprimer
  24. je viens de découvrir un nouveau site onlyfunforgirls.com si quelqu'un connais, je pense que je vais passer commande pour tester... certains produit de marque sont intéressant :)

    RépondreSupprimer
  25. En tant que nouvelle boutique de maquillage de marque, Edenmakeup.fr a l'air pas mal mais n'est pas encore ouverte. Je vais essayer de passer commande dès que ce sera ouvert pour voir ce que ça vaut, mais sincèrement, des nouveautés qui apparaissent dans les magasins à 20 ou 30 euros, on les trouve à 10 ou 12 euros sans les frais de port. Je pense que ça vaut le coup.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...